First Officer Quintal died at the age of 68 on September 24, 2015, in Saint-Donat, Quebec. "On reconnait la grandeur d'un homme, par le Bonheur qu'il procure simplement par sa présence". Urgel was born on May 31 1883. Here is Maurice Quintal’s obituary.

Quel chance de t'avoir connu.Nous prendrons bien soin de Coco.Bon voyage Momo ,tu restera toujours dans nos pensées.Repose toi bien .Sincèrement Pierre et Rachelle, Je suis peiné d'apprendre le décès de ton mari, quelle épreuve as-tu à traverser.Je t'offre mes plus sincères condoléances et bon courage.Si tu te rappelles bien, j'avais mon bureau près du tien à l'Aéroport de Mirabel au 7e étage, c'était le bon temps et je n'ai jamais oublié les bons moments passés en ta compagnie.Tu resteras toujours pour moi une très bonne amie.Claudette penses à toi et bonne chance.Lise Ménard, C'est avec beaucoup de tristesse que nous t'envoyons nos plusProfondes pensées d'amitié. Pallbearers were Cameron Quintal, Fabian Quintal, Michael Quintal, Nathan Quintal, Rick Quintal, Darren Quintal. Nos plus sincères condoléances à Claudette et à la famille Quintal.Merci d'avoir partagé des moments privilégiés avec vous deux,A un homme d'Exception, cher Maurice ta joie de vivre,ton amitié et ton grand coeur furent toujours apprécié ! Maurice married first name QUINTAL (born BORDELEAU) on month day 1934, at age 24 at marriage place. Momo nous manquera à tous... Jean-Louis et Charles-Olivier se rappellent de leur partie de golf cet été avec lui. Write your message of sympathy today. Dear father of his only daughter Debbie whom he cherished and provided with a lifetime of guidance and encouragement. La journée de mon mariage restera gravée dans ma mémoire, et spécialement ce moment où nous avons dansé ensemble, toi et moi … Je te promets de veiller sur Coco, de continuer à parler aux gars de leur papi, de leur transmettre ta passion. Your email will not be used for any other purpose.

Words can't describe our feelings. He was predeceased by : his daughter Pauline Quintal (Margaret Quintal); his parents, Vital and Marie; and his siblings, Maria, Doris and Ernie. Merci d’avoir été là près de 30 ans dans tous mes moments précieux de ma vie. Allo Maurice, on s'est connu en 1966 à St Jean, à l'école de langue, qu'est ce que tu faissais là... tu étais déjà bilingue... On se retrouve chez AC quelques années plus tard. Quel être charmant, toujours jovial etattentif lors de nos rencontre.Claudette, à toi nous offrons nos plus sincères condoléances etnous te saurions gré de les transmettre aux autres membres dela famille. C’est pour cela que tu seras toujours là, dans mon cœur et mes pensées. Obituary for Maurice Quintal Passed away suddenly on June 10, 2007.

Buzzz Ss Vs Mako3, Dns Benchmark Mobile, Venom Albums Ranked, Shop Script Fivem, Colt Navy 1860, How To Fuse Pazuzu Persona 4, Dolores Hope Lab, Never Lost Chords, Brooke Burns Movies And Tv Shows, Delonte West Net Worth 2019, Venetian Plaster Over Brick Fireplace, Cajun Justice Episodes, Terry Moran Family, Calhoun Ga Obituary, Where Are Swift Scopes Made, Fortnite Stats Bot, Ubc Cpsc Courses, Ancient Tamil Words For Beauty, Eyes Watching Quotes, Uf Fraternities And Sororities, Bruit Physiologique Communication, Lawn Tractor Salvage Yards Near Me, Erin Brockovich Movie Based On Book, Njcaa Division 3 Scholarships, Craigslist Appleton Wisconsin Boats For Sale, Anee Master Choreographer Wikipedia, How To Open A Photo Keyring, Not Blocked Car Games, How Did Nigel Green Die, Benedictus Song Lyrics English, Kate Mckinnon House, Solo Leveling Anime Trailer, Midas Cichlid Tank Size, Kipp Hamilton Death, Cari Hyper Ex Boyfriend, Jordan 12 Laces, Olvidar El Pasado Y Volver A Empezar Frases, Malu Trevejo Snapchat, King Ghidorah Anime Girl, Smite Crit Build, Winchester 1885 High Wall Tang Sight, Douglas Lake Property For Sale By Owner, Halo Hair Extensions For Thin Short Hair, Mecklenburg County Vital Records Coupon Code, Unturned Door Mod, How Much Do The Top Games Earn On Average In Roblox, Sue Randall Measurements, What Does Motorboating Mean In The Song Pontoon, The Good Ice Meme, 3 Ninjas Knuckle Up Film Complet Français, Doxycycline For Rats Dosage, Turquenite Vs Turquoise, Minecraft Tools Book Generator, Gravity Falls: Legend Of The Gnome Gemulets Walkthrough, Tyson Bodkin Md, Toyota Aurion Supercharger Kit, Vest Restraint Positioning, L'oeil Le Plus Bleu Résumé, Toyota 86 Interior Mods, Church Plural Possessive, Tom Rinaldi Parents, Best Bass Lakes In Vilas County Wisconsin, Lithium Chloride Ionic Bonding, Permit Fish Recipe, Argumentative Essay Topics About Cats, Cricket In The Road Short Story Pdf, The Samba Vanagon, Sensation De Liquide Froid Dans Les Jambes, Egypt's Golden Empire Worksheet Answers, Skin Osu Tryhard, Lauramine Oxide Toxicity, Wigan Athletic Fans Forum, Woom Bikes Uk, Janet Wojcicki Husband, Car Mechanic Simulator 2018 Bluetooth Icon, What Does Ute Stand For, David Gergen Head Injury, Message Klem Parole, Sanjeev Bhaskar Eastenders, Oats For Geese, Just Vibes Captions, Metaphor For Candy, Dan Wyllie The Great, Jaden Smith Surgery, Hag Colorful Lyrics, Suzy Ornstein Aspinall, Georgina Reilly Republic Of Doyle, Pandora Maxwell Oxford,