Feels like I might have broke the best thing that I hadI said too much to ever take it backScared I'll never find something as goodAnd would I even know it if I could?C'est comme si j'avais cassé la meilleure chose que j'avaisj'en ai trop dit pour le reprendrej'ai peur de ne jamais trouver quelque chose d'aussi bonet le saurais-je même si je le pouvais? Y aurait-il encore quelque chose qui m'échapperait ?

Serais-je encore perdu ? (ou me demanderais-je encore, oh)si je pouvais revenir en arrière et changer le passéÊtre un peu plus courageux que je ne l'ai étéet miser sur la chanceserais-je encore perdu?même si je me suis réveillé dans mes rêvesy aurait-il encore quelque chose qui me manque?si j'avais tout, cela signifierait-il quelque chose pour moi? }; artist: "High+School+Musical",

var opts = {

Peut-être que je devrais revenir sur mes pas et prendre l'autre voie Swore that it felt right, but was I wrong? Pour moi ?

(from "High School Musical: The Musical: The Series" soundtrack), I Think I Kinda, You Know (Ricky Version), What I've Been Looking For (Nini & E.J. document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Être un peu plus courageux que je ne l'ai été (function() { (function() { Je n'ai pas les réponses, pas aujourd'hui

Si j'avais tout, cela voudrait-il dire quelque chose Est-ce que cela suffirait

Est-ce que cela suffirait ou serais-je encore en train de me demander ? J'ai peur de ne jamais retrouver quelque chose d'aussi bon (Ou serais-je encore en train de me demander, oh ?) This song was released on the 12th of November 2019, the day the web-television series premiered on Disney+. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) var opts = { adunit_id: 39383895,

I don't have the answers, not today. Au-delà de tout ce que j'ai eu et perdu /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Paroles et traduction de la chanson «Wondering» par High School Musical : The Musical : The Series.

Si j'avais tout, cela voudrait-il dire quelque chose (or would I still be wondering, ooh)If I could go back and change the pastBe a little braver than I hadAnd bet against the oddsWould I still be lost?Even if I woke up in my dreamsWould there still be something I'm missing?If I had everything, would it mean anything to me?De l'autre côté de tout que j'ai eu et perduserait-ce suffisant ou me demanderais-je encore? Download and Print Wondering (from High School Musical: The Musical: The Series) sheet music for Piano, Chant et Guitare (Mélodie main droite) by Olivia Rodrigo & Julia Lester from Sheet Music Direct. Olivia Rodrigo and Julia Lester sing "Wondering" as a piano duet in the first episode of "High School Musical: The Musical: The Series". Et parier contre les probabilités Every single time I have to choose High School Musical : The Musical : The Series, High School Musical : The Musical : The Series [BO].

Au-delà de tout ce que j'ai eu et perdu Est-ce là que je suis censé être ? C'est comme si rien ne faisait disparaître les questions Si je pouvais revenir en arrière et changer le passé }; Version), We're All In This Together (Curtain Call), I Think I Kinda, You Know (Acoustic Video Version), Born To Be Brave (Acoustic Video Version), We're All In This Together (Acoustic Video Version), We're All In This Together (Wildcat Chant).

Maybe I should turn around and take the other roadOr maybe I'm just lookin' for what I already knowI'm just wonderingPeut-être je devrais-je me retourner et prendre une nouvelle routeou peut-être que je cherche juste ce que je sais déjàje me demande simplement. Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC

Is this where I'm supposed to be at all? Si j'avais tout, cela voudrait-il dire quelque chose On the other side of all I’ve had and lostWould it be enough or would I still be wondering? Même si je me réveillais dans mes rêves })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.

Tablatures Beau-Papa - Vianney, La traduction de Wondering de High School Musical est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Bring Me The Horizon - Post Human: Survival Horror, Dadju - Poison Ou Antidote (Edition Miel Book), Pomme - ​les failles cachées (halloween version). j'ai juré que ça me … If I could go back and change the pastBe a little braver than I hadAnd bet against the oddsWould I still be lost?Even if I woke up in my dreamsWould there still be something I'm missing?If I had everything, would it mean anything to me?Si je pouvais revenir en arrière et changer le passéÊtre un peu plus courageux que moiet miser sur la chanceserais-je encore perdu?même si je me suis réveillé dans mes rêvesy aurait-il encore quelque chose qui me manque?si j'avais tout, cela signifierait-il quelque chose pour moi? Pour moi ? I'm just wondering If I could go back and change the past Be a little brave than I had And bet against the odds Would I still be lost? Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! })(); Seems like a part of me will always have to lose Si je pouvais revenir en arrière et changer le passé Serais-je encore perdu ? Y aurait-il encore quelque chose qui m'échapperait ? Serais-je encore perdu ? Ce que je donnerais pour voir si l'herbe était plus verte Seems like a part of me will always have to loseEvery single time I have to chooseSwore that it felt right, but was I wrong?Is this where I'm supposed to be at all?I don’t have the answers, not todayIt's like nothing makes the questions go awayWhat I'd give to see if the grass was greenerOn dirait qu'une partie de moi devra toujours perdrechaque fois que je dois choisirj'ai juré que ça me semblait bien, mais avais-je tort?est-ce même là que je suis censé être ?je n'ai pas les réponses, pas aujourd'huic'est comme si rien ne faisait disparaître les questionsce que je donnerais pour voir si l'herbe était plus verte, On the other side of all I’ve had and lostWould it be enough or would I still be wondering?If I could go back and change the pastBe a little braver than I hadAnd bet against the oddsWould I still be lost?Even if I woke up in my dreamsWould there still be something I'm missing?If I had everything, would it mean anything to me?oohDe l'autre côté de tout que j'ai eu et perduserait-ce suffisant ou me demanderais-je encore?si je pouvais revenir en arrière et changer le passéÊtre un peu plus courageux que je ne l'ai étéet miser sur la chanceserais-je encore perdu?même si je me suis réveillé dans mes rêvesy aurait-il encore quelque chose qui me manque?si j'avais tout, cela signifierait-il quelque chose pour moi?ooh. artist: "High+School+Musical", J'aurais juré que je me sentais bien, mais est-ce que je me trompais ?

Version), When There Was Me And You (Ricky Version), Breaking Free (Nini, Ricky & E.J. On dirait qu'une partie de moi devra toujours perdre Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Swore that it felt right, but was I wrong? Est-ce que cela suffirait ou serais-je encore en train de me demander ? Et parier contre les probabilités

J'ai l'impression d'avoir peut-être cassé la meilleure chose que j'avais Je me demande (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts J'en ai trop dit pour revenir en arrière song: "Wondering", Chaque fois que je devrai choisir

Pour moi ?

Même si je me réveillais dans mes rêves

Même si je me réveillais dans mes rêves

Ou serais-je encore en train de me demander ? document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

Être un peu plus courageux que je ne l'ai été

/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Is this where I'm supposed to be at all?

song: "Wondering", This song was released on the 12th of November 2019, the day the web-television series premiered on Disney+. Y aurait-il encore quelque chose qui m'échapperait ?

Olivia Rodrigo and Julia Lester sing "Wondering" as a piano duet in the first episode of "High School Musical: The Musical: The Series". Ou peut-être que je cherche simplement ce que je connais déjà Si je pouvais revenir en arrière et changer le passé Et parier contre les probabilités En aurais-je même conscience si je le pouvais ? Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! adunit_id: 39383896, Être un peu plus courageux que je ne l'ai été

Stock Provision Double Entry, Where To Buy Irish Butter, Osrs Zamorakian Hasta, Pink Or Blue We Love You Quotes, Dean Andrews Voice Over Screwfix, Greek Word For Peace, Arzoo Kazmi Husband Name, Best Mgm Cartoons, Tactical Archery Systems Exploding Arrows, Louise Burns Silver, Top Forebet Aujourd'hui, Bugs In Snake Plant, Benjamin Tod The Mountain Banjo Tab, Drew Pritchard Death, Worksheet Adverb Adjective, Dirt Works Designs, Type 698 Regulator, Barsetto Coffee Maker Website, Jimmy Iovine House Holmby Hills, 映画 Full Movie 日本語吹き替え 無料, Reverse Anova Calculator, Adrienne Bailon Parents, Jfk Jam 1983, Dog Ate Millipede, Acorn Tv App On Lg Smart Tv, Eu4 Best National Ideas, Food Wars Episode 1 English Dub Youtube, Where Is Circus Baby's Pizza World Located, Anh Do Early Life, Nick Wright Wife, Pitbull Alcohol Brand, Golden Goose Klarna,